iStock-1023248390

Solutions pour les banques

Pour fonctionner à plein potentiel, les institutions financières ont besoin de logiciels performants capables de fournir des fonctionnalités pour des tâches extrêmement précises. Mais disposer d’un ERP hautement personnalisé peut être une lame à double tranchant : il apporte des réponses spécialisées aux opérations quotidiennes, mais au prix d’une adaptation et d’un déploiement très lents.

La personnalisation élevée des systèmes de paiement internes crée une grande résistance au changement, et les modifications entraînent des coûts élevés tout en privant l’organisation d’un avantage concurrentiel sur le marché.

Pour atteindre l’excellence dans le secteur bancaire moderne, une solution globale capable d’agréger les connaissances construites à partir des demandes utilisateurs est nécessaire. Une telle solution peut fournir les moyens de développer des fonctionnalités nouvelles et efficaces répondant aux besoins du marché actuel, et peut également permettre une personnalisation rapide pour aborder des problèmes précis de l’entreprise sans qu’aucun développement ne soit nécessaire.

Un tel système permet aux banques de se concentrer sur le développement et l’application de leurs compétences pour créer une valeur commerciale tangible sans consacrer du temps et des efforts à des opérations ne relevant pas de leurs compétences de base. Avec les solutions suivantes, Expertus peut vous accompagner dans votre cheminement vers l’adaptation technologique :

  • Logiciel infonuagique natif
  • Fonctionnement en temps réel