Our solutions

Our solutions

Contact us

GETTING AHEAD CUSTOMER’S NEEDS AND TECHNOLOGICAL EVOLUTION:
THE KEY TO ACHIEVE EXCELLENCY IN THE MODERN BANKING WORLD

Running a marathon is no simple task? When you want to be at the top of your game: you need to train all year long, follow a strict diet, and develop the mental strength to get through your second wind, then your third, and so forth.  

Now imagine having only a week to prepare yourself for a 20k… Only to learn one day before the event that we will host it in another city, with an additional 20k to run.  

Oh, and also, the so-called « marathon » is a triathlon. 

And you have no bike. 

To run or not to run, that is the question. 

One can easily say that the only logical option would be to quit immediately while throwing your shoes in the garbage bin (and your last hope for humanity).  

As overwhelming as it may seem, the dynamic depicted in this brief story is extremely similar to the everyday struggle of keeping up with our world of rapid, successive, and complex changes to which you must adapt to stay afloat.  

Today’s banking institutions are facing more than ever such a reality: technological obsolescence, constant market evolution in terms of competition and regulation, new payment methods (RTR, LYNX), new technologies (Blockchain), increased risk of cyber-crime, mandatory modernization program deployed by regulatory entities, etc.  

Of course, not every innovation or variation in the socioeconomic sphere are synonyms of paradigmatic shifts. It is unwise to let these fluctuations unmonitored: you never know when their cumulation will lead to a Gordian knot.

Stop striving to stay afloat: surf the waves 

Expertus knows how complicated continued technological improvement can depend on your organization’s background. So we have developed a flexible solution for every type of institution : 

What to expect from our solutions

Solutions

Solutions

Contactez nous

Prendre les avances sur la technologie et les besoins de vos clients :
la clé pour atteindre l’excellence dans le monde bancaire moderne

Courir un marathon n’est pas une tâche facile lorsque vous voulez être au sommet de votre forme: vous devez vous entraîner toute l’année, suivre un régime strict et développer la force mentale pour traverser votre deuxième souffle, puis votre troisième, et ainsi de suite.

Imaginez maintenant n’avoir qu’une semaine pour vous préparer pour un 20 km… seulement pour apprendre un jour avant l’événement qu’il sera organisé dans une autre ville, avec 20 km supplémentaires à courir.

Oh, et aussi, le soi-disant « marathon » est un triathlon.

Et vous n’avez pas de vélo.

Courir ou ne pas courir, telle est la question.

On peut facilement dire que la seule option logique serait d’arrêter immédiatement en jetant vos chaussures à la poubelle (ainsi que votre dernier espoir pour l’humanité).

Aussi écrasante que cela puisse paraître, la dynamique décrite dans cette petite histoire est extrêmement similaire à la lutte quotidienne pour suivre le monde de changements rapides, successifs et complexes auxquels vous devez vous adapter pour rester à flot.

Les institutions bancaires d’aujourd’hui font plus que jamais face à une telle réalité: Obsolescence technologique, évolution constante du marché en termes de concurrence et de régulation, arrivée de nouveaux modes de paiement (RTR, LYNX), nouvelles technologies (Blockchain), risque accru de cybercriminalité, modernisation obligatoire imposée par les entités de régulation, etc.

Bien entendu, toutes les innovations ou variations dans la sphère socio-économique ne sont pas synonymes de changements paradigmatiques. Néanmoins, il n’est pas sage de laisser ces fluctuations sans surveillance: on ne sait jamais quand leur cumul conduira à un nœud gordien.

Arrêtez de vous efforcer de rester à flot: Surfez sur les vagues !

Expertus sait à quel point l’amélioration technologique continue peut être compliquée selon le contexte de votre organisation. C’est pourquoi nous avons développé une solution flexible pour chaque type d’établissement :

  • Coopératives financières: améliorez l’expérience de vos clients
  • Banques: libérez la puissance des microservices pour une personnalisation et un déploiement ultra rapide
  • Entreprise: Obtenez une meilleure visibilité sur vos liquidités pour une meilleure prise de décision

Prêt à prendre de l’avance? Contactez nos équipes de praticiens spécialisés et reprenez votre élan sur le paysage financier.

 

 

 

À quoi s'attendre de nos solutions